Votre navigateur n'accepte pas le Javascript. La navigation sur ce site risque de ne pas fonctionner correctement.

Votre enfant s’ennuie et se démotive

Vous avez un enfant qui a d’excellentes notes au lycée.

Il a entre 18/20 et 20/20 de moyenne en mathématiques.

Il trouve le temps long. Les exercices sont trop faciles. Il est demandeur, exigeant, veut le meilleur mais personne ne lui fournit du contenu à son niveau.

Pour progresser et être motivé l’apprenant a besoin d’exercices qui ont un certain niveau de difficulté. L’entraînement doit être placé juste au-dessus du niveau que l’élève possède.

La méthode de l’Ecole va lui permettre d’aller plus loin, grâce à la connaissance transverse du système éducatif. Nous mettons depuis plus de 15 ans à jour nos connaissances et nous sommes la référence pour la meilleure formation en complément des classes préparatoires et des licences.

La quantité de connaissances à assimiler est très importante dans l’enseignement supérieur. Le lycée n’offre plus aujourd’hui les bases permettant d’y entrer sereinement.

Même si votre enfant se débrouille très bien au lycée, il n’en sera peut-être rien l’année prochaine. Le trou qu’il y a entre le lycée et l’enseignement supérieur est énorme. Si votre enfant se trouve dans un environnement où n’excelle plus comme avant, il sera confronté à ses propres limites plus tard, rien ne dit que son niveau sera maintenu.

Très bien placé et recommandé pour offrir à votre enfant des exercices sur-mesure, étant aussi concepteur de sujets, les méthodes de l’Ecole le feront réfléchir par lui-même, lui feront acquérir de nouvelles compréhensions qu’il est préférable de posséder le plus tôt possible.

Ce qui est fait n’est plus à faire. Votre aura acquis des bases solides et pour développer le maximum de son potentiel.